Engels Spaans

La maison de champagne “El Algarrobo” est une maison construite selon l’architecture corouane. La maison a deux étages: au premier étage 4 pièces avec des placards encastrés et deux salles de bain complètes. La chambre principale a une sale de bain en suite. Galerie.
 
Au rez-de-chaussée il y a une grande entrée, une salle de séjour avec une cheminée et une salle à manger. Une salle de bain complète, cuisine et une cour décorée avec des carreaux de faïence. Une place pour la machine à laver, la machine sécheuse, le congélateur, etc. Air conditionné(chaleur et froid). Système central de musique. Des terrasses. Conduite d’eau, électricité, téléphone et internet.

Un bon accès par une longue avenue avec des pins et des mûriers. Un verger avec des divers fruitiers (des orangers, citronniers, des figues, néfliers, des cerisiers, nectarines, etc). Des vieux oliviers, des palmiers, des raisins, un champ d’amandiers. Une superbe cuisine espagnole authentique décorée avec des carreaux de faïence, où on peut faire des barbecues ou prendre un verre. Un grand garage. Une écurie avec 7 étables et un sentier. Un entrepôt pour le foin et la paille.
Un petit lac comme dépôt de l’eau qui sort de la source (légalisée) et de laquelle toutes les plantes sont arrosées par un système d’irrigation. Le tout est entouré par une grille avec des cyprès. Le terrain a une superficie plus de deux hectares. C'est un quartier très populaire en Purias. Un camping fait partie de possibilités.
 

Un bel endroit tranquille dans un oasis avec une variété d’arbres au sud d’Espagne au pied de la montagne ’Sierra de la Almenara’.
 
Purias est un village actif, on y trouve des banques, des restaurants, une école et les commerçants habituels tels le supermarché, la pharmacie, etc.
Centre hospitalier à Lorca. L’ancienne ville Lorca est située à 12 km et les plages près de la ville Aguilas, à 20 minutes. Bonnes communications avec les trois aéroports internationaux(Almería, Murcia et Alicante) par l’autoroutes E15/A7 et AP7.

Tel. 0034 654145922
Prix € 350.000,- (2 hectares)

CÉst possible construir 1 maison extra.